L'existence du Social Good Accelerator dépend avant tout de l'engagement de sa communauté

Rejoignez une communauté soudée et active de plus de 70 membres, engagés à travers l'Union européenne à lutter pour une économie basée sur des technologies sociales plus équitables, inclusives, durables et diversifiées.

Rejoignez-nous et prenez part pour soutenir les personnes, la planète et la Social Tech.

Devenez membre d'un réseau engagé

Notre réseau rassemble diverses organisations et personnes, toutes vouées à améliorer la transition numérique des organismes caritatifs sociaux en Europe, en améliorant leurs modèles technologiques à but non lucratif, en partageant des compétences et des connaissances et en créant des passerelles entre les acteurs technologiques et l'économie sociale.

Vous êtes une personne individuelle, une citoyenne ou un citoyen, des entrepreneurs ou vous travaillez en faveur du bien social. Vous cherchez à avoir un impact plus important, à rejoindre un vaste réseau d'innovateurs sociaux européens et à vous aligner sur les valeurs de l'association.

Hermitage juin 2022
IMG_0094-1080x675

En nous soutenant, devenez partenaire

Nous sommes toujours à la recherche de partenaires pour renforcer nos actions, nos compétences et nos expertises, construire de nouvelles solutions, participer au lobbying européen et renforcer notre accompagnement à la montée en compétences des acteurs de l’intérêt général.

Pour vous, avez vous

Comme Erwan, Trish ou Patricia, vous pouvez aussi rejoindre les rangs de nos membres, construire avec nous des projets pour une économie technologique plus juste, plus inclusive, plus durable et plus diverse en Europe !

Trish
Louise
Hélène
Arthur
Patricia
Erwan

The existence of the Social Good Accelerator depends above all on the commitment of its community

Join a close-knit and active community of over 70 members, committed across Europe to fighting for a more equitable, inclusive, sustainable and diverse European social technology economy.

Join us, and take actions to support people, planet and Social Tech.

Become a member of an engaged network

Our network brings together diverse organisations and individuals, all dedicated to improve the digital transition of social charities in Europe, enhancing their non-profit technology models, sharing skills and knowledge and building bridges between technology stakeholders and the social economy.

You are individuals, citizens, entrepreneurs and skilled workers committed to social good. You are looking to make a bigger impact, to join a large network of European social innovators and to align yourself with the values of the association.

Hermitage juin 2022
IMG_0094-1080x675

Support us by becoming a partner

We are always looking for partners to strengthen our actions, our skills and our expertise, to build new solutions, to participate in European lobbying and to strengthen our support for the development of the skills of general interest stakeholders.

With them, for you

Like Erwan, Trish or Patricia, you can also join the ranks of our members, build projects with us for a fairer, more inclusive, more sustainable and more diverse tech economy in Europe!

Trish
Louise
Hélène
Arthur
Patricia
Erwan